Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Lilinha a Galinha et ses petites créas...
...Lilinha a Galinha et ses petites créas...
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2010

petite écharpe

    

DSC_0312

DSC_0314

DSC_0317

Une écharpe .... oui, oui, une écharpe terminée !!!!!! ( sortons le champagne, mettons la musique !! )

Une laine bleue nuit ( oups j'ai oublié la marque ), tricotée avec des Aiguilles 8 mm. Pour les débutantes impatientes comme moi, les grosses aiguilles sont topissimes, l'ouvrage avance à vitesse +++ !

Le point Mousse mis à l'honneur, par ces quatres pelotes toutes douces. J'ai monté 25 mailles ( grâce aux conseils et à la pédagogie de Nanane ) puis j'ai tricoté ...

Cette sublime écharpe ( hum hum, je m'emballe là ;) ) ne restera pas longtemps dans son cocon douillet, d'ici peu elle prendra son envol pour rejoindre en tant que cadeau une personne toute spéciale !

La mascotte Doudou est fidèle au poste, sagement assis sur ce support moelleux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce blog Clara!!! décidement, les grands esprits se rencontrent, je suis moi aussi en pleine phase tricot, plus simple que la couture je trouve (enfin, quand on débute, c'est pas encore gagné ;) )<br /> Alors, on se suit??<br /> Bisous bisous!!
M
Super clara, elle super ton écharpe !! Continue comme çà !! Moi aussi j'adore bricoler des tas de choses mais je ne me suis pas encore réellement mise au tricot !! Bises et bon week-end !!Marie (maman de Lilou !!)
Publicité